Les couturières se sont retrouvées le 16/06 pour le dernier cours de couture. Comme l'année dernière, Valérie Betty et Thérèse leur avaient préparé un joli défi à réaliser dans la journée. Grâce à leur détermination, aux techniques apprises tout au long de l'année et à l'aide précieuse des "trois maîtresses" toutes les participantes ont réussi leur défi et sont reparties avec un joli organisateur de sac

Lors de la pause déjeuner, la Présidente Valérie DUHARD a retracé les temps forts de l'année écoulée et a parlė des projets à venir. La trésorière Céline ORRAY  a fait un compte rendu détaillé des dépenses et des recettes de l'année. Avant de se régaler des mets préparés par toutes,  les couturières ont tenu à remercier Valérie, Betty et Thérèse pour leur investissement et leur grande patience! en leur offrant une ravissante box de couture qui leur permettra de  réaliser une superbe tenue.

Ce 16/06 L'aiguille de Boucagnères attendait avec impatience l'arrivée de son premier bébé! Il a eu l'élégance de faire patienter ses parents afin de ne pas perturber la concentration des amies couturières de sa maman lors de leur défi . LEO est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche pour le plus grand bonheur de CAMILLE ET QUENTIN ses parents.

L'aiguille de Boucagnères souhaite la bienvenue à LEO et adresse ses sincères félicitations à ses parents.