Les voeux 2021 du conseil municipal

Imprimer


En plus du traditionnel foie gras la corbeille a permis de faire découvrir ou redécouvrir les artisans locaux de la commune :un pot de miel de Dominique Vincent , Un romarin de Monsieur Ponçot des Jardins du Peze , un parchemin de Christine Lacroix contenant les vœux de Mme le Maire , l’histoire de Boucagnères retracée brillamment par Stéphane Prieur. , une carte postale aquarelle de la commune, une carte postale du Parc Naturel Régional de l'Astarac et un livret jeu du site paléontologique de SANSAN pour les enfants.

 Les quatre associations de la commune se sont associées à cette initiative pour offrir davantage de douceurs malgré leur faible trésorerie cette année en raison de l’annulation de toutes leurs activités : Le Comité des fêtes a offert une boîte de pâté local, La Boulecagneraise, et La Chasse ont offert de délicieuses confitures et l’Aiguille de Boucagnères un superbe sac pliable de la cave à papa de Seissan.

Les conseillers municipaux se sont chargés la distribution pour le plus grand plaisir des habitants.

 

La Maire remercie tous ceux qui se sont investis dans l'élaboration de cette corbeille et renouvelle à tous ses meilleurs vœux.