Le soleil venu caresser cette 32 ème édition du Souffle du Gers, complètement revisitée a offert des conditions idéales pour les participants. L'affluence était au rendez-vous avec près de 700 participants sur l'ensemble des deux courses (semi marathon et 10kms) ; auxquelles on rajoutera la marche nordique et les randonneurs qui sont partis de Boucagnères.

Le village de Boucagnères a été fortement mobilisé et nous remercions  tous les bénévoles qui ont permis de sécuriser le parcours et de ravitailler les coureurs. Félicitations au boucagnerais Azzize NADDAM qui a fait une très belle course sur le 10 kms.

                                                                        

 

Le dimanche 17 mars se déroulera le semi-marathon " le Souffle du Gers" sur un parcours modifié. Les coureurs partiront d'Auch vers Pavie, prendront le Chemin rive droite via Peyloubère et continueront jusqu'à Boucagnères, traverseront le village et prendront la RD 929 jusqu'à Auch.
La marche à pied partira du Pont du Gers, à Boucagnères, vers Auch et le 10 kms partira du point habituel au cœur du village. La sécurité des compétiteurs doit être assurée. Aussi un arrêté a été pris interdisant la circulation au cœur de village et sur la route d'Auterrive de 9 h à11 h 30.
 
Remerciements à Alain LIARES pour les photos prises lors de la réunion d'information du 08/03/2019
 

CÉRÉMONIE DU 11 NOVEMBRE 2017

 

Le maire Jean-Luc CABANNES a déposé une gerbe aux monuments aux morts avant de lire le message de la secrétaire d’État aux anciens combattants.

Les enfants ont eux aussi participé à la commémoration en déposant un bouquet de fleurs.

Après l'appel de chaque combattant mort pour la France une minute de silence a été observée avant d'écouter  "Aux morts" et la Marseillaise .

La cérémonie s'est terminée à la salle des fêtes autour du verre de l'amitié .

 

* DUREE 30 JOURS DU 14/03/2017 AU 12/04/2017

 

Pendant la durée de l'enquête le public peut  présenter ses observations et propositions :

- sur le registre d'enquête publique ouvert à cet effet aux heures habituelles d'ouverture de la Mairie ( ou à la Préfecture du Gers)

- par courrier ou courriel à la Mairie de Pavie siège de l'enquête Publique ou à l'adresse suivante : pref-ppri Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Permanences de la commission d'enquête à la MAIRIE DE PAVIE :

Mardi 14 mars 2017 de 9h à 12 H

Vendredi 24  2017 de  9h à 12H

Jeudi 06 avril 2017 de  14H à 17H

Mercredi 12 avril 2017 de 14H à 17h