Jeudi soir à la nuit tombée de nuit à l'occasion de la fête d'Halloween , les petits monstres du village plus charmants qu'effrayants ont déambulé dans les rues en quête de friandises. Au vu des pochons et des paniers bien remplis le succès était au rendez-vous.

Un grand bravo aux parents organisateurs, aux enfants pour leurs déguisements et aux habitants pour avoir joué le jeu.

La presse locale s'est fait l'écho de ce que le 30 mai prochain , l'Avenir Massylvain fêtera les 30 ans du titre de champion de France de rugby 1ere série remporté par son équipe fanion.
 
Saurez-vous reconnaître les deux  membres du conseil municipal boucagnérais qui se cachent sur la photo des héros de l'époque ?
 
Ce n'est pas bien difficile... même si moustache et cheveux ont un peu blanchi.
 

Le dimanche 17 mars se déroulera le semi-marathon " le Souffle du Gers" sur un parcours modifié. Les coureurs partiront d'Auch vers Pavie, prendront le Chemin rive droite via Peyloubère et continueront jusqu'à Boucagnères, traverseront le village et prendront la RD 929 jusqu'à Auch.
La marche à pied partira du Pont du Gers, à Boucagnères, vers Auch et le 10 kms partira du point habituel au cœur du village. La sécurité des compétiteurs doit être assurée. Aussi un arrêté a été pris interdisant la circulation au cœur de village et sur la route d'Auterrive de 9 h à11 h 30.
 
Remerciements à Alain LIARES pour les photos prises lors de la réunion d'information du 08/03/2019
 

CÉRÉMONIE DU 11 NOVEMBRE 2017

 

Le maire Jean-Luc CABANNES a déposé une gerbe aux monuments aux morts avant de lire le message de la secrétaire d’État aux anciens combattants.

Les enfants ont eux aussi participé à la commémoration en déposant un bouquet de fleurs.

Après l'appel de chaque combattant mort pour la France une minute de silence a été observée avant d'écouter  "Aux morts" et la Marseillaise .

La cérémonie s'est terminée à la salle des fêtes autour du verre de l'amitié .