Comme chaque année tous les jeudis soirs durant l’été se retrouvent habitués et novices de la sphère argentée dans une ambiance conviviale. A partir du dernier Jeudi de Juin et  jusqu’au 1er Jeudi de septembre, notre village s’anime vers 20h45 autour des parties de pétanque de tous niveaux où chacun peut trouver son plaisir. Durant les 3 parties de la soirée se mêlent au hasard du tirage au sort toutes les générations de 7 à 77 ans (voir plus). Quelque soit le résultat des deux premières parties et avant de commencer la 3 ème une pause récupératrice s’impose grâce au casse-croûte offert (sandwichs de saucisse + verre de l’amitié). A l’issue de la 3ème partie le goal-average délivre ses résultats et récompense les meilleures équipes de la soirée qui reçoivent un filet garni. Les autres gardent l’espoir de faire mieux les jeudis suivants .

Une très  bonne ambiance , la présence de jeunes joueurs nombreux et talentueux : cela est un encouragement  pour les bénévoles sur qui reposent ces soirées : les grilleurs de saucisse, la tenue du graphique et les inscriptions, la buvette .. MERCI A EUX .

 

La Boulecagnéraise et la Société de Chasse, associations organisatrices vous attendent tous les jeudis avec constance et plaisir.

Emettons le vœu que cela perdure et incite de nouveaux joueurs à prendre la licence

 

 

Les 12 heures de Seissan : Depuis 2 ans maintenant le club de boules de Seissan nous demande de                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 l’aide. Ils disposent  des infrastructures nécessaires pour accueillir  plus de  40 équipes  de 4 joueurs de 8 h du matin à la nuit tombée. Par contre les moyens humains sont insuffisants et la <boulcagnéraise » répond présent ce qui permet de limiter les attentes.

 

Le bénéfice de  la journée revient par moitié à chaque club. Cela amène de l’aisance dans la trésorerie de l’association et cela conforte les forts liens amicaux  entre joueurs des 2 clubs.

 

L’édition 2019, le 20 juillet, a été un franc  succès avec 42 équipes qui sous la chaleur ont  sollicité la buvette.